Access Bars

Access Bars Consciousness

Access Consciousness - relaxation profonde

ACCESS BARS Permet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que nous avons accumulés et qui nous limite dans différents domaines.

Apporte une relaxation profonde et élimine l’impact négatif que les pensées, sentiments et émotions ont sur les cellules de notre corps.

Notamment : Réduire le stress et l’inquiétude, améliorer le sommeil, calmer les pensées qui tournent sans cesse dans la tête, soulager les douleurs physiques, faciliter la perte de poids.

Pour qui ?

Toute personne ayant envie de se dorloter et de s’occuper d’elle. Ceux et celles qui ont envie de vivre dans le présent et plus avec les schémas du passé mais aussi ceux qui éprouve un besoin de changement dans leur vie en prenant plus de conscience d’eux-mêmes.

Comment ?

La durée d’une séance est d’environ 45 minutes (10 à 20 minutes pour les jeunes enfants). Vous êtes allongé et l’on pose ses mains sur votre tête en suivant la séquence des 32 points qui activent les Bars. Vous pouvez fermer les yeux et dormir ou garder les yeux ouverts. Vous pouvez aussi parler si vous en avez envie.

Les ondes cérébrales ralentissent ce qui permet d’accéder aux modèles de comportements que nous avons emmagasinés.

Grace à la charge électrique du cerveau, les pensées, émotions et sentiments limitants sont ainsi évacués.

Quels sont les domaines possibles d’intervention ?

  • le corps
  • le sommeil
  • le stress
  • les relations
  • l’anxiété
  • la sexualité
  • la santé
  • l’argent
  • le poids
  • etc…

Processus corporels

Access Consciousness - massage évolution conscience

Les processus corporels font partie des outils d’ACCESS CONSCIOUSNESS, qui sont des processus d’évolution de la conscience.

MTVSS

Il permet notamment de renforcer le système immunitaire.

On l’applique soit : pour défaire quasi tout dysfonctionnement du corps. Soit : on l’applique sur un système en particulier (respiratoire, nerveux, digestif…) ou tout simplement, là où l’énergie du corps du sujet appelle.

Mémoire cellulaire

C’est un processus énergétique pour défaire les effets d’un traumatisme qu’il soit récent ou ancien, et agit sur le tissu cicatriciel du corps.
Permet le déverrouillage de la mémoire discordante de la cellule et permet d’effacer la mémoire du traumatisme au niveau cellulaire.

Mimétismes biomimétiques

Processus qui éradique les différents mimétismes mis en place pour pouvoir saisir le fonctionnement, le point de vue des autres, comme des programmes qui restent stockés dans la mémoire des cellules du corps et qui créent donc des limitations, voire même des verrous.

Lifting facial

Processus qui inverse l’apparition du vieillissement sur le visage et sur le corps ces actions vont de l’intérieur vers l’extérieur du corps.

Tous ces processus permettent de laisser être pour retrouver une énergie libre et naturelle dans une circulation fluide et légère.

Ils se pratiquent par Apposition des mains sur les différentes parties du corps là ou l’énergie du corps appelle.

Fermer le menu
×
×

Panier

Marie-Christine Praud